Top reviews des États-Unis

J'ai récemment offert à mon neveu cette petite moto, et ce fut un voyage intéressant jusqu'à présent. Ce cadeau réfléchi était destiné à lui présenter le monde de l'équitation et de la responsabilité, et il a certainement été à la hauteur de son objectif.

OrangePeople

Petit-fils aime son vélo! Il est toujours impatient de nettoyer ses jouets et de terminer son déjeuner pour pouvoir faire du vélo! Il avait besoin d'un peu d'aide au début, mais roule comme un pro maintenant. Aucun problème avec le vélo pour le moment; nous ne l'avons eu que pendant environ un mois. Mise à jour si des changements, mais nous sommes très heureux avec elle.

N8n2ition (en)

J'ai acheté ceci pour mon fils pour son anniversaire. Nous l'avons pris en camping avec une batterie portable et il chargé super et il a fait tout le week-end. Nous sommes heureux de l'avoir à cheval celui-ci au lieu d'un vélo de saleté adulte pour la sécurité. Il aime ça.

Becky

Mon fils de 10 ans adore ce vélo tout terrain. Il a beaucoup de puissance et fonctionne beaucoup plus longtemps que prévu à sa vitesse maximale. C'est très durable et bien fait. C'était super facile à assembler et il roule en quelques minutes. Je le recommande vivement!!!

Damon

Mon fils est d'environ 40lbs et cette chose complète à plus de 15mph. Assez vite pour ne pas s'ennuyer. Fait bien dans la cour et les champs. Vous avez la possibilité de contrôler la vitesse avec trois réglages et pouvez ajuster en fonction de la capacité du pilote. Serait certainement acheter à nouveau.

Joyeux

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Effectuez une recherche

Scooter électrique EVERCROSS EV08E, pneus solides 8

Quelqu'un a acheté

Scooter électrique EVERCROSS EV08E, pneus solides 8 "et moteur 350W

10 Il y a quelques minutes À partir de New York

EVERCROSS Hoverboard, Self Balancing Scooter 6.5" with Seat
Regular price$299.99$169.99
  • PINK
  • PURPLE
  • YELLOW
  • Blue
  • Black

Top reviews from the United States

I recently gifted my nephew this small motorbike, and it has been an interesting journey so far. This thoughtful present was meant to introduce him to the world of riding and responsibility, and it has certainly lived up to its purpose.

OrangePeople

Grandson loves his bike! He is always eager to clean up his toys and finish his lunch so he can ride his bike! He needed a bit of help at first, but rides at like a pro now. No problems with the bike as of yet; we’ve only had it for about a month. Will update if any changes, but we are very happy with it.

N8n2ition

Bought this for my son for his birthday. We took it camping with a portable battery and it charged great and he rode it all weekend. we're happy to have him riding this one instead of an adult dirt bike for safety. He loves it.

Becky

My 10-year old son absolutely loves this dirt bike. It’s got a lot of power and runs much longer than expected at its maximum speed. It's very durable and well made. It was super easy to assemble and he was riding in minutes. I'd highly recommend it!!!

Damon

My son is about 40lbs and this thing tops out at over 15mph. Fast enough that they do not get bored with it. Does well in the yard and fields. You have the ability to control the speed with three settings and can adjust according to rider ability. Would definitely purchase again.

Joyous

This section doesn’t currently include any content.

What are you looking for?

Evercross A1 Adult Electric Scooter - 800 Watt Portable Commuter App Controls

someone purchased

Evercross A1 Adult Electric Scooter - 800 Watt Portable Commuter App Controls

10 Minutes Ago From New York