À propos de nous

Découvrir le plaisir dans chaque trajet.

    Notre site Web

    Bienvenue sur notre site: www.evercross.eu , Vendant scooter électrique et hoverboard! Nous proposons une large gamme de trottinettes électriques et d'hoverboard pour tous les types de cyclistes, que vous vous rendiez au travail ou que vous exploriez les grands espaces. Nous continuerons à nous efforcer de lancer des produits de voyage électriques plus écologiques, sains et intelligents, offrant aux utilisateurs une meilleure expérience de voyage et une meilleure qualité de vie.

    背景图.jpg

    Nos produits

    Scooter électrique: Nous vous proposons une sélection de scooter électrique. Notre scooter est parfait pour les courts trajets en ville ou pour la croisière dans le quartier. Ils sont légers, faciles à conduire et respectueux de l'environnement.

    Hoverboard:Hoverboard pour adultes et enfants avec fixation de siège confortable.

    Accessoires: Nous proposons également une gamme d'accessoires et de pièces de rechange pour votre scooter électrique, y compris des batteries, des chargeurs et des pneus. Notre objectif est de vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience de conduite agréable et sûre.

    Notre expédition

    EVERCROSS utilise des entrepôts locaux américains et européens pour assurer la meilleure expérience d'achat. Vous pouvez vous attendre à recevoir les produits dans les 3-5 jours et facilement obtenir un retour ou un remboursement en cas de problème.

    Notre service

    Nous sommes fiers d'offrir des produits de haute qualité à des prix abordables. Tous nos scooters électriques et hoverboard sont livrés avec une garantie et notre équipe de service client est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions.

    Soutien à la clientèle

    Courriel: support@evercross.eu

    Effectuez une recherche

    Scooter électrique EVERCROSS EV10Z, pneus solides 10

    Quelqu'un a acheté

    Scooter électrique EVERCROSS EV10Z, pneus solides 10 "et moteur 500W

    10 Il y a quelques minutes À partir de New York

About Us

Discovering Fun in Every Ride.

    Our Website

    Welcome to our website:www.evercross.eu, selling electric scooter and hoverboard! We offer a wide range of electric scooter and hoverboard for all types of riders, whether you’re commuting to work or exploring the great outdoors. We will continue to strive to launch more environmentally friendly, healthy, and intelligent electric travel products, bringing users a better travel experience and quality of life.

    背景图.jpg

    Our Products

    Electric Scooter: We offer a selection of electric scooter. Our scooter are perfect for short trips around town or for cruising around the neighborhood. They are lightweight, easy to ride, and environmentally friendly.

    Hoverboard:Hoverboard for adults & kids with comfortable seat attachment.

    Accessories: We also offer a range of accessories and replacement parts for your electric scooter, including batteries, chargers, and tires. Our goal is to provide you with everything you need to have a safe and enjoyable riding experience.

    Our Shipping

    EVERCROSS uses American and European local warehouses to ensure the best shopping experience. You can expect to receive the products within 3-5 days and easily get a return or refund if something went wrong.

    Our Service

    We pride ourselves on offering high-quality products at affordable prices. All of our electric scooter and hoverboard come with a warranty and our customer service team is always available to answer any questions you may have.

    Customer Support

    Email: support@evercross.eu

    Company:EVERCROSS Electric Scooter Inc.
    Warehouse Address:162 Atlantic St Pomona CA 91768

    What are you looking for?

    EVERCROSS EV08E Electric Scooter, 8

    someone purchased

    EVERCROSS EV08E Electric Scooter, 8" Solid Tires & 350W Motor

    10 Minutes Ago From New York